Quitte ou double
Et voilà j’ai joué, j’ai perdu !
J’avais cru pouvoir déjouer la reconnaissance des images avec cette méthode vue sur un compte instagram de photos érotiques mais cela n’a pas fonctionné pour moi.
Pour la première fois mon compte Instagram de secours alydnat_xx a enfreint les règles concernant la nudité et la sexualité.
Et mon compte principal me demanderez-vous ? J’ai maintes fois frôlé la suppression… snif. Et, depuis un an, connu un ralentissement effroyable en visibilité. Pour ce réseau social, le corps féminin est souvent censuré et la sexualité – qui pourtant concerne bien l’humanité entière – l’est encore plus.
J’avais donc prévu un appel à l’action sur mon compte principal en publiant une photo recadrée et proposant de la découvrir sur le compte de secours qui n’est pas pénalisé en visibilité. Aussitôt publiée, aussitôt supprimée. Bon ben … raté !
Il ne vous reste qu’à bien me suivre sur mes deux comptes et activer les notification de publication. Même si pour un compte frappé de » shadowban » (banni en visibilité) cela n’est pas toujours efficace….
Au jeu Instagram, dans cette thématique c’est bel et bien quitte ou double.
Mon compte principal : @alydnat_x
Mon compte de secours : @alydnat_xx