favicon site alydnat photographe

La Rochelle, France

contact@alydnat.fr

back to top

Une expérience humaine

29.10.2019. / Présentation

Bien au delà de la prise de vue, ce sont de belles rencontres humaines. Des histoires toutes différentes, touchantes, vraies.

Confier son intimité n’est pas chose facile, et je remercie ceux et celles qui passent devant mon objectif et qui mettent ainsi leur coeur à nu.

Il y a peu de femmes photographes et encore bien moins dans le domaine de l’érotisme et des sexualités. Beaucoup moins également de femmes vidéastes. Mais tout évolue et j’ai le sentiment d’en faire partie, avec mon appareil photo et parfois ma plume ou mes pinceaux.

Quand j’ai débuté dans ce registre, on m’a conseillé de prendre un pseudo. Utile pour être présente sur certains sites mais très contradictoire avec mes convictions. Aussi j’ai d’ailleurs signé mes premières photos avec mon nom. Le temps passant j’ai finalement gardé le pseudo Alydnat car il aurait été inutile et même pénalisant de changer en cours de route.

Alydnat, c’est moi.

Une contraction de mes trois prénoms : Amanda Lydie Nathalie. Et dans le logo que j’ai créé le double A, dont un à l’envers, résume à lui tout seul toutes les contradictions et la dichotomie de l’univers que j’ai choisi de photographier voire même de filmer ou de peindre.

photographe Alydnat

Confier son intimité n’est pas chose facile, et je remercie ceux et celles qui passent devant mon objectif et qui mettent ainsi leur coeur à nu.

 Alydnat

You don't have permission to register